Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats
Une vie de chats
Publicité
Une vie de chats
Archives
29 août 2007

J'ai été pesé hier, et même si je fais attention

J'ai été pesé hier, et même si je fais attention à ma ligne j'ai maintenant dépassé les 5 kg. Je fais 5kg100, pas si mal, non ?

J'ai bientôt un an, et ça fera presque 9 mois que je suis à Huningue. C'est fou comme le temps passe vite. Je crois que les humains sont un peu nostalgiques du temps où j'étais petit, surtout quand je leur marche sur le ventre hé hé hé

J'ai trouvé un nouveau jeu: me tapir dans des coins sombres et sauter sur mes humains quand ils passent, en général ils poussent de sacrés cris, bande de trouillards ! Pourtant je ne le fais pas méchamment, je ne sors même pas les griffes. Ensuite, je me carapate le plus vite possible, quitte à déraper sur le parquet, puis je fais un freinage d'urgence sur le tapis. Sauf qu'avec mon poids, le tapis glisse aussi et se retrouve complètement plié après mon passage mouarf mouarf mouarf

Après, je viens m'installer près d'eux et je fais ma tête d'ange pour les rassurer:

non je ne me nettoie pas les yeux tous les jours, j'ai déjà bien assez de travail avec le reste de ma fourrure (même si là j'en ai plus beaucoup vu que c'est l'été)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mon cheri Basmati en toute première mondiale je te présente sur le site http://bbragdoll.ifrance.com tes frères et soeurs.......+ ta maman chérie (moi) et ton ton tonton dédé. Comme tu pourras le constater, tonton dédé est pris pour une nourrice..... mais malheureusement pas de lait hahahahah. ne me demande pas si tu as des frères ou des soeurs pour le moment c'est le flou complet...... mes humains n'y comprennent rien au sexe hahahahahahahahah. je remettrai encore des photos ces prochains temps, mais mon cher humain Laurent est un peu sous pression et...... mais ça viendra...je t'embrasse maman mimi
E
houlala basmati tu es un vrai petit chenapan!!<br /> <br /> 5kg10 comme Tigra^^alors les papattes lourdes sur les humains des fois c'est pas très agréable!!<br /> <br /> hihihi bisous basmati!!<br /> Tigra et sa môman^^
N
toujours aussi beau le "petit" Basma<br /> j'attends ta visite et tes commentaires sur mon blog<br /> a bientot, bizz
C
T'es un bien beau malou, mon gros grain de riz. J'adore voir de nouvelles photos (même si il y a des crottes de nyeux, t'es joli quand même). A bientôt!
Publicité