Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats
Une vie de chats
Publicité
Une vie de chats
Archives
11 septembre 2007

Les 4 fantastiques

Je suis fier de vous présenter les ptits nouveaux ! Ils sont 4, et bien couvés par maman et tonton Dédé. Bande de veinards.

Voilà quelques photos !

DSCN0681

Maman tu es belle

DSCN0676

hé hé sont turbulents les minus !

DSCN0655

Tonton, un jour je serai aussi grand et beau que toi
DSCN0637

Maman, tu m'as oublié maintenant, chuis sûr qu'il y en a que pour ces minus, sniff
Bon pour mes lecteurs qui seraient intéressés par plus de photos, voici le lien:

http://bbragdoll.ifrance.com/

Léchouilles à mes petits frères ou soeurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh comme ils sont craquants...
P
ça y est Cybelle, Coline, Cirrius et Chopin sont<br /> réactualisés sur le site... vous trouverez également des photos de la fille de mon humaine qui a eu la très grande chance de pouvoir assister et participer à la stérilisation d'une tigresse...(ma petite maitresse c'est celle qui procède à la tonte du gros minet.....) le site http://bbragdoll.ifrance.com<br /> <br /> A part cela j'espère que mon grooooooosss bébé Basmati se porte bien et que tu fais toujours la joie de tes humains alsaciens.....<br /> <br /> je t'envoie une immense léchouille<br /> <br /> maman Mimi
E
ils sont trop chouuuuuuuuuuuxxxx!! Felicitations a la maman de Basmati^^
P
Alors ça y est le verdict est tombé..... effectivement.... mon petit Basmati, tu n'aimerai pas une petite soeur ?.... oui le petit museau noir est bien ç'est une petite, le museau gris c'est une petite... mais alors attention à la concurrence... les deux bicolors..... surprise... ben c'est des matous..... merci à ton humaine d'avoir mis mes photos..je te laisse car j'ai beaucoup de travail avec tes frères et soeurs qui me donnent du fil à retordre ... Tendres Léchouilles..... ta maman Mimi
C
Ils sont mignons tout plein les p'tit bouts! Félicitation à ta maman Amazone!
Publicité