Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats
Une vie de chats
Publicité
Une vie de chats
Archives
4 mars 2008

le chat-pitre, le retour

Coucou tout le monde

J'espère que tout le monde va bien ! Moi je suis retourné chez le vétérinaire pour mes vaccins il n'y a pas longtemps... et là le verdict a été incroyable: je fais seulement 5.5kg mais je deviens grassouillet !?!

Ce qu'il ne faut pas entendre ... Et mon humaine qui commence à me parler de croquettes light... Heureusement que je ne suis pas difficile ! Par contre il est hors de question que je me mette au sport, moi je veux la Dolce Vita, comme ça :

voire même comme ça :

(Note de l'humaine: je suis morte de rire quand je vois ces photos... ne vous inquiétez pas le narguilé est juste là en déco pour la photo... ) Après ça, je fais des choses bizarres, je me camoufle pour chasser des ennemis invisibles:

un peu dépité par les rires des humains, qu'est-ce qu'elle a ma tronche ??

Après ça, à moi les pauses ragmou dans les bras de Papa

Très important l'extension de la patte !

Je vole vers le Nirvanaaaa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est magnifique ton basmati, il a bien grandit.<br /> ca c'est un ragmou!
E
trop drole les photos surtout avec le narguilé héhéhéhé Tigra t'envoie des bisous, elle doit etre plus rondouillette que toi, faudra que je vérifie avant le véto et la réflexion "elle est grassouillette" en Mai^^
C
Ben qu'est-ce que t'es poilu Basmati! Ah bon, tu fait 5,5kgs? C'est plutôt un poids de fifille ça?! J'aurais pensé que tu étais bien plus grand en vérité. Dans tous les cas, je ne peux dire qu'une chose, t'es toujours aussi beau avec ton air de canaille zen. Et le tendage de papatte, extra!
Publicité