Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats
Une vie de chats
Publicité
Une vie de chats
Archives
29 mars 2008

Le côté obscur

Coucou mes chers lecteurs

C'est bien Basmati ici, le seul l'unique
Il m'arrive un drôle de truc vous savez...
Nous avons un nouveau colocataire, il s'appelle Clyde et il est tout foncé, mais plein de poils comme moi. Sauf qu'il a l'air vachement plus canaille, il a même quelques dreadlocks !
Je l'ai royalement ignoré hier soir mais ce matin on a décidé de faire une suprise à maman :


On regardait tranquillement les oiseaux... Après Dark Vador a décidé que c'était trop rapide et qu'il n'était pas si facile, donc il m'a craché dessus... et ça fout la trouille !

je me suis carapaté en vitesse.


Sinon, je reste égal à moi-même, tranqqquuuuuiiiiiile !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
t'as raison basmati moi aussi ji tranquille mais avec les chats que je n'aime pas je crache^^mais toi, je te fais des léchouilles et à ton colocataire aussi héhé!!Tigra
N
On pourrait presque croire qu'ils s'entendent à merveille sur ce cliché ;-) j'adore !<br /> <br /> Mais le regard en coin de Clyde ne trahit pas les connaisseuses hihi !
Publicité