Commentaires sur L'instinct

    ici c'est les mouettes et schronch schronch c'est bon^^ ca fait rire ma maitresse quand je miaule à la fenêtre, elle ne se demande meme pas pourquoi^^bizzzz basmati, tigra!(ze pèse 5kg200 hahaha meme pas en reve les croquettes light!!!)

    Posté par elodie, 01 avril 2008 à 08:36 | | Répondre
  • pôvre..

    eh ben ça faisait un bout de temps que je n'étais pas retournée pour consulter tes belles photos et ohhhhhhhhhhhhhh surprise tes humains t'ont remplacé ouais enfin t'ont imposé un gaillard tout noir, tout poilu, mon pôvre bébé, reviens à la maison la porte est ouverte..... bon le bon côté des choses c'est que vous pourrez faire des conneries ensemble.... mais bon est-ce que tu reçois toujours autant de câlin ? tes humains t'aiment-ils toujours autant ????? autrement la ligne du coeur ici à la maison est ouverte, si tu dois te confier, parler.. ta maman est a disposition. Ici tout continue.. NOUS 4 on est super heureux hahaha ton oncle Dédé devient une beauté il s'est inscrit pour le titre de MISTER SUISSE 2008 à poil hahahah .. j'enverrai une photo de mon frère un de ces jours ...quant à mes deux bébés MIMI 2 et Charles-Edouard... et ben eux ne sont pas malheureux. hahaha bon ben voilà. A part ça ton Clyde il est pas tout jeune, donc soit tout de même gentil avec on sait jamais s'il a des sous, tu toucheras peut-être l'héritage... mon petit basmati je t'embrasse depuis la suisse.
    on pense à toi et bon fait quand même une Léchouille au môsieur tout noir....
    ta maman

    Posté par amazone, 02 avril 2008 à 10:06 | | Répondre
  • Oulah! Que de nouvelles! Ta humaine t'as autorisé un coloc', vous ne serez pas assez de deux pour faire des bêtises, lol! N'empêche, ne le snob pas trop, l'à l'air magnifique ce noir et blanc presque tout noire et pas si méchant que ça.
    En tout cas, tu ne risque pas de t'ennuyer maintenant, ça c'est sûr!
    Au fait, si tu passes dans le coin, je serais à Yverdon-les-Bains...

    Posté par cyiane, 05 avril 2008 à 16:42 | | Répondre
Nouveau commentaire