Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats
Une vie de chats
Publicité
Une vie de chats
Archives
26 avril 2008

Deux frères

Tout va bien pour nous ! C'est le coup de foudre...
C'est vrai qu'il est impossible de ne pas succomber au charme de Clyde, quel matou gentil, adorable et câlin ! Bon il persiste à vouloir me lécher la pomme, beurk, bon je le laisse un peu faire mais faudrait pas qu'y s'y croie non plus !!
En tout cas c'est génial d'avoir un copain pour faire des courses poursuites et des sauts dans tout l'appartement. Et pour se tenir chaud pour dormir :
IMG_5472

IMG_5434

IMG_5525

Et un portrait de star :
clyde

Publicité
Publicité
Commentaires
E
salut les matous!!!!<br /> <br /> c'est tigra, z'allez bien, l'été se passe bien???? vous etes toujours bons copains!!!? j'vous envoie des bisous!!!<br /> chamicalement, tigra
C
Mais c'est super cete complicité entre vous deux.<br /> <br /> L'un le jour et l'autre la nuit<br /> Grain de nuit et grain de riz<br /> <br /> Mais tous deux ont en commun une tache de soleil<br /> Quand ils ne sont pas pris par le sommeil.
E
quel complicité^^!!!!!
A
eh eh ben voilà mon petit t'es tombé sous le charme du beau Clyde... ben finalement je suis bien contente pour toi, les bêtises se font à deux<br /> maintenant.... Ici à St-Sulpice rien de neuf, la vie pépère continue. Bon nous c'est pas un Clyde qu'on nous impose, mais un chien du nom de Chogan<br /> olalalal quel sniffeur, il nous vole tout nos jouets...nous mange notre nourriture.. bref c'est pas gagné et comme par hasard tout le monde le trouve génial, y compris ton tonton Dédé... qui apprécie ses léchouilles.... Mon mon petit Basmati, je te souhaite une bonne continuation et à bientôt sur la toile Ta maman qui pense toujours très fort à toi...
Publicité