29 juillet 2008

Notre nouveau terrain de jeu

Coucou !

Il n'y a pas longtemps, nous avons réussi à détruire l'ancien arbre à chat qui de toute façon était bien trop petit pour deux. L'humaine ayant depuis totalement perdu la raison, elle nous a offert un arbre immense et très confortable qui défigure le salon, ha ha ha !!

Avec des hamacs en tissu très doux svp ! Regardez un peu :

Dessus on s'amuse bien :

On surveille tout ce qui bouge :

Sinon, nous avons toujours des journées aussi chargées, c'est un rythme absolument épuisant ! Pendant que Clyde se dore la pilule au soleil :

avec son air le plus intelligent ^^

Basmati fait le beau

C'est d'ailleurs très fatiguant ses scéances photos :

Et pour finir, un ptite scéance de cââââââlins :

Maman, rassure-toi, c'est vrai que je n'ai rien écrit depuis longtemps mais tout va bien, je fais des MONSTRES CONNERIES et ça m'éclate, avec Clyde on a ravagé le tapis et fait tombé l'appareil pour internet et le téléphone, marché dans les plantations et pété les fleurs, grignoté les fils électriques, griffé le canapé en cuir et plein d'autres trucs, en même temps on a de la créativité à revendre, c'est rare, les humains devraient en profiter au lieu de couiner comme des putois !!

Posté par basmati68 à 11:13 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Notre nouveau terrain de jeu

    chalut les zamis!!!!!!!! contentes d'avoir de vos nouvelles les mecs, c'est qu'je m'ennuyais!!!waouhaouuuhhh l'arbre a chat terribubullleeee moi j'en ai un mais bon c'est un petit (bah quoi ca defigure pas le salon faut bien un peu de deco "chat" non?)zetes tout beaux!! eh clyde t'en fais une tete sur les photos, t'as vu une mouette ou quoi??? continuez de faire des betises c'est bon pour la santé...léchouille...et chamicalement. Tigra

    Posté par elodie, 29 juillet 2008 à 17:54 | | Répondre
  • J'adore ta façon de raconter Basmati ! C'est sûr qu'à deux, les "Basmânneries", c'est bien plus rigolo ! Hihi!

    Posté par cyiane, 17 août 2008 à 19:25 | | Répondre
Nouveau commentaire