Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats
Une vie de chats
Publicité
Une vie de chats
Archives
20 mars 2007

Bobine a besoin d'un cat-sitter !

Coucou à tous,

Je lance une grande demande pour ma copine Bobine. C'est une très jolie British Shorthair noire aux beaux yeux dorés qui habite près de Zürich, et ses maîtres s'en vont pour le week-end de Pâques pendant 4 longs jours. Donc la voilà condamnée à trouver un autre humain de remplacement pour ses quelques jours (ben voui, comment faire pendant aussi longtemps sans adorateur qui vous nourrit, vous caresse et vénère les offrandes de la caisse ?)

Appel à tous ceux qui me liront: si vous êtes blonde à poil long et que vous cherchez un beau mâle... non non c'est pas ça. Bon je recommence: si vous connaissez un gentil humain désireux de passer voir Bobine une fois par jour pour s'assurer qu'elle ne manque de rien et que tout va bien pendant le week-end de Pâques (contre rémunération), laissez moi un message et je lui transmettrai.

Merci d'avance à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité