Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats
Une vie de chats
Publicité
Une vie de chats
Archives
30 mai 2007

Nouvel album photo en ligne

Et voilà les dernières photos...
Pour répondre à Big MaMa Amazone et Dédé l'Amorozo (elles m'ont bien fait rire celles là), Géraldine a ramené un joli souvenir du Maroc sous la forme d'une bactérie, E.coli, qui s'est installée dans ses reins, aïeeuh
:

P1010558

Et pour les prochaines vacances des humains, moi je veux bien venir à Lausanne hein !

Maman, faut pas faire la chochotte, c'est rien du tout un coup de tapette à mouche, je suis sûr, ça t'a plus vexé que fait mal, hé hé hé. En tout cas j'ai hâte de savoir si je vais avoir des nouveaux frères et soeurs :D !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas chouette de finir ses vacances dans cet état. Heureusement que Basmati met du piment pour ta convalescence... ^^
N
beurk, méchante bactérie ! lol !
Publicité