Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats
Une vie de chats
Publicité
Une vie de chats
Archives
5 juillet 2007

la dolce vita

Ciao tout le monde,

La vie est douce en ce moment à Huningue-plage, voici le planning habituel de mes journées, avec mon humaine qui est à la maison cette semaine:

1-dodo avec manman
P1020137

2-dodo sans manman, elle me donne chaud pfff
notez comme l'arbre à chat rétrécit, je savais bien qu'il ne fallait pas le laver
P1020151

3- yhhaaaaaw
P1020158

4- réveil ? ou ptête pas
P1020153

5- allez, regardons voir ce qui se passe ici
P1020160

6- un petit tour aux croquettes et au petit coin... non pas de photo, je protège ma vie privée :D

7- allez, c'est l'heure de jouer... à cache-cache
P1020121
P1020132

... faire du shopping
P1020143
P1020129
ou revenir au cache-cache
P1020126
8- une fois bien excité, attaquer l'arbre à chat dans n'importe quelle position pourvu qu'il crève, ggrrrrnnn
P1020134

Et on recommence ensuite au n°1...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
eh ben voilà petit Basmati.. tu as des petits cousins.... ils sont nés dimanche 5 vers minuit et ho surprise ils sont bel et bien blanc... non le beau matou noir qui m'avait fait ses avances n'a laissé aucune trace sur la descendance.... ma maman humaine n'en peut plus elle se lève 2 fois par nuit pour me contrôler, quand à Dédé l'Amorozo il ne comprend plus rien, il est à nouveau séparé de moi...et il tente de nous faire comprendre qu'il ne fera rien à mes 4 bébés, mais je me méfie de cet énergumaine.....pour le moment ma maman humaine a tourner tes petits cousins fond sur fond est-ce des femelles des mâles boof i se ressemble tous...... donc pour le moment c'est le statu quo. voilà mes nouvelles et toi ? ça va ? grosses léchouilles de ta maman
E
t cro mimiiiiii!!!^^super la vie de chat^^
N
quelle vie de rêve....
C
C'est bien! Tu profite de ta maman humaine! Quelle bête féroce tu fais! Pauvre arbre à chat! Moi, en ce moment, mon passe temps favori est de cacher des boullettes de papier et de demande à ma humaine de les sortir et de me les lancer. Ca marche... presque... à tous les coups!
Publicité