Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats
Une vie de chats
Publicité
Une vie de chats
Archives
8 février 2007

Ca y est maintenant je me suis fait à ma nouvelle

Ca y est maintenant je me suis fait à ma nouvelle maison. Je miaule toujours après les deux humains pour les manager le matin, hein, il ne s'agirait pas qu'ils oublient de me mettre sur la machine à laver pour les voir quand ils se brossent les dents !!!
J'ai fait le tour du propriétaire des différentes pièces, et j'affiche désormais un goût marqué pour la destruction des vieilles chaussures de Géraldine. La preuve :-D  :
P1010625













Autrement, je m'affirme en tant que Ragdoll, un vrai, par mes poses relax, Max:
P1010624P1010599


Encore une petite info: j'adore les crêpes au sucre, je me suis presque jeté dans l'assiette des humains pour goûter !!! Pfff, les radins ont pas vraiment partagé, j'en aurai bien mangé une entière moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité