Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats
Une vie de chats
Publicité
Une vie de chats
Archives
9 février 2007

J'essaye d'impressionner les deux-pattes en

J'essaye d'impressionner les deux-pattes en attaquant mon arbre à chat comme un fou furieux, lui sauter dessus après un élan de 10m et le mordre, le griffer, bref, lui mettre la patée. Au lieu d'avoir la trouille et de se carapater vite fait, les humains se marrent et essaient de me filmer (mais je vais bien trop vite, hé hé hé).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme nous n'avons plus de nouvelles de toi depuis quelque jours, nous pensons que tes humains<br /> ont dû t'enfermer dans le cave. Non petit on ne mange pas les chaussures Pierre Cardin....... non petit on ne mange pas la plante verte à Frs. 200.-.....on montre les bonnes manières, comme nous te l'avons appris.. on pense bien à toi... gros coup de papatte et amitiés à tes humains.
Publicité