Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats
Une vie de chats
Publicité
Une vie de chats
Archives
17 février 2007

Je pèse 3 kilos !

Aujourd'hui la journée a débuté en cauchemar vu qu'on m'a emmené chez le vétérinaire pour un ptit check-up. La voiture c'est toujours pas mon truc, et même si la dame en blanc était sympa, ben je suis allé me réfugier tout en haut de mon maître, perché sur ses épaules.
Je pèse donc trois kilos et j'ai beaucoup grandi depuis que je suis arrivé, ça doit être normal avec tout ce que j'avale. Le check-up est ok, je suis un très beau chat en pleine forme :-D Et ouf, plus de visite chez le véto avant un an !
Je me suis découvert une nouvelle passion pour le jambon cru et le Kiri, mmmmmmiiaaaam. J'ai un nouveau jouet, un sac en tissu que Géraldine utilisait avant pour les courses mais que j'ai accaparé. C'est super, je peux: me cacher dedans, immaginer qu'il y a une souris dedans et chasser, faire du surf avec sur le parquet, et plein d'autres pitreries. Les photos sont à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité