Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats
Une vie de chats
Publicité
Une vie de chats
Archives
26 février 2007

Pfiouh !!!

Ca fait longtemps que j'ai pas donné quelques nouvelles...
Alors, je vais très bien, je grandis de plus en plus. Dans quelques jours, j'ai 5 mois !
J'ai quand même un affreux secret à confesser: je pue du bec !!! Je suis en train de faire mes nouvelles dents et ça s'accompagne de miasmes apparemment assez désagréables pour mes humains, ha ha ha ! Moi ça ne m'empêche pas de me laver et de temps en temps laver mes humains (qui meuglent "Beeeuuuuh" après ça).
Je leur avais déjà fait le coup de l'odeur pestilentielle par mon autre extrémité il y a quelques jours, mais tout ce que j'ai gagné c'est un ptit tour dans la baignoire, pfff.
Sinon, tout va bien, si ce n'est que je n'arrive plus à charger mes nouvelles photos ! Va falloir que Séba jette un coup d'oeil, après tout c'est lui l'ingénieur informaticien.
En attendant, bises à tous mes lecteurs, et à bientôt !

Miaaou !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben voui Maman, j'essaie de me tenir correctement mais parfois j'aime bien les enquiquiner, je suis une crapule, hé hé hé (et apparemment j'ai de qui tenir).<br /> Alors comme ça je vais avoir des frères et soeurs bientôt ? Avec Papa Spider ou vas-tu aller voir ailleurs ???<br /> Ici c'est déjà la guerre entre les humains pour apparemment me doter d'un ami pour retourner la maison... (l'homme n'est pas d'accord, il considère sûrement ça comme une intrusion supplémentaire dans son territoire de mâle... mais il y a un an il n'était pas d'accord pour un seul chat, donc ça peut encore changer, ha ha ha !)
A
Petit..<br /> <br /> je t'avais pourtant montrer comment te laver tes<br /> chaniottes..... tu oublies vite les bonnes manières...évidemment quand on mange de la choucroute et qu'on boit du riesling on peut pas sentir la rose ...... mais bon fait quand même attention à te nettoyer tous les trous heim ? sinon tes humais vont t'abandonner...... rappelle-toi tu es un chat dit de race.... donc.. tiens ton rang... faut pas te laisser aller. Ici à St-Sulpice tout va bien, bon j'ai mes chaleurs et je casse les bonbons à mes patrons et on me menace même de me ramener chez Mme Yersin... pour soi-disant faire une rencontre du 3ème type heuheuheum... j'y crois pas trop.. mais bon.. parait que le môsieur est bô etc etc... qu'y dise...donc motus.. cette nuit que pouique j'ai rien dit.... bon mon petit je te fais une grosse léchouille et soit sage.<br /> <br /> ta maman
Publicité