Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats
Une vie de chats
Publicité
Une vie de chats
Archives
1 mars 2007

J'ai 5 mois !!!

Géraldine a mis en ligne un nouvel album photo pour mon "moisniversaire" ! Je vais bientôt recevoir un nouveau jouet pour cette fête, on m'a parlé d'un nouveau plumeau (vu que j'ai tué le dernier), voire même d'un tunnel en peluche (car j'adore me cacher dans le pannier à linge retourné, et apparemment ce n'est pas le meilleur endroit ).

Je suis un chat gâté !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà j'ai visité. Superbe chat! et bravo pour ton site<br /> émli
N
ben zut, si je donne pas la date pour Bridget ça va pas aller ! donc voilà, elle aura 8 mois le 4 mars.
N
Joyeux "moisniversaire" !!!!<br /> Eh ! n'oublie pas de souhaiter aussi celui de Bridget ! quand même déjà 8 mois !
Publicité