Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats
Une vie de chats
Publicité
Une vie de chats
Archives
11 mars 2007

l'anniversaire de mon humaine

Ce week-end je me suis retrouvé tout seul ! L'humaine fêtait son anniversaire, et ils sont partis apparemment assez loin (c'est où les Vosges ?) pour faire la fête. Je vous raconte pas les effluves quand ils sont rentrés cet après-midi, pff !
Apparement ils se sont bien amusés, même que Géraldine  s'est apparemment prise pour un félin :
l_opard1

Pathétique, non ! Comme si on pouvait me tromper comme ça moi !
Ha j'ai bien compris qu'elle devait envier ma ptite vie pépère. Enfin pas si pépère que ça vu qu'ils n'ont rien trouvé de mieux que de faire des trous dans le mur en rentrant (brrr la frousse que j'ai prise avec cet engin de malheur, la perceuse maudite !!!).
Allez, c'est l'heure d'aller me faire câliner, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mon pôvre petit.. tu vois t'es vite remplacé.....non seulement on te laisse seul pour aller boire des godets, mais en + i t'font des infidélités....... on est bien peut de choses heim mon minet ?... <br /> <br /> ta maman qui pense tout fort à toi
N
EXCELLENT !!!!!!<br /> ça te va bien les moustaches ! LOL !
Publicité