Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats
Une vie de chats
Publicité
Une vie de chats
Archives
23 avril 2007

Enfin des nouvelles !!!

Coucou à tous,
Désolé pour ce long silence... Les humains ont été très occupés, et moi aussi du coup car je les surveille toujours d'aussi près. Enfin, quand ils sont là, car la journée, à Moi la maison ! C'est super en ce moment il fait beau et grâce aux fenêtres ouvertes il y a des mouches :-D Hé hé, j'adore chasser ces petites friandises.

Alors, je fais maintenant 4,300kg et je suis en pleine mue, j'ai le droit à un nettoyage-brossage-lustrage-coupage des griffes hebdomadaire. Au final j'aime bien ça, c'est toujours ça de moins à avaler !
Les humains ont installé un nouveau tapis dans l'entrée, et c'est maintenant le mien ! La preuve:
P1010893

Et hop une roulade ! (des caresssssseees pleeaaase ! )
P1010899

J'en ai même fait ma maison :
P1010930
Mais qu'on ne s'avise pas de me l'enlever car comme le Port- Salut, c'est écrit dessus:
P1010925

Autrement, je rends mon humaine très heureuse, car je suis un chat de plus en plus câlin et gentil. C'est vrai que je suis une bonne (grosse) pâte, et que j'adooooooooore quand ils me prennent avec eux dans le lit (le temps de lire avant le dodo, parce que pendant la nuit c'est niet). Et même l'humain qui ne voulait pas de moi au début (l'infâme) et ben il est devenu "mon papa", hé hé hé...

Allez je vous mets un nouvel album photo pour me faire pardonner mon si long silence !
Miaaouu !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou joli Basmati !! <br /> <br /> Je ne pense pas que tu puisses te souvenir de moi mais je t'ai eu dans les bras tout bébé ! :-) Tu étais déjà craquant à ce moment là... mais maintenant... on en parle même plus ! A fondre le minou !!<br /> <br /> Ta maman et son humaine attende toujours avec impatience de tes nouvelles... et j'ai le virus aussi maintenant ! :-)<br /> <br /> Alors à très bientôt !
N
aaaahhhhhhhhhhhh, la vie de pacha que tu as Basmati, le rêve quoi !<br /> et puis j'adore ta maisonnette ! lol !
C
Oh oui, Légolas est très beau! Normal, c'est mon papa ^^ Contente d'avoir de tes nouvelles mon beau Basmati. Tu es vraiment très beau et à ce que j'ai cru comprendre tu sais utiliser tous tes charmes. Tu as bien raison, il faut parfois savoir en profiter. Je t'avouerais qu'avec mon humaine, ça ne marche pas à tous les coups, mais quand ça marche, on me gâte de calins ! J'adore ça! A une prochaine!
A
Saluti Bébé... T'es de plus en plus bô...alors comme ça on te laisse aller sur le balcon ? Tu m'as l'air un peu trop gâté.... (petite maisonnette, tapis, câlins au lit) J'ai des nouvelles de ton frère Balthus (dit Boudha) En poids, il te dépasse hahaha..Alors grande nouvelle, le mois prochain , moi ta maman je vais rencontrer un bô môsieur (Légolas).. ouiiiii on veut me faire refaire des bébés encore une x qu'ils disent...... aie aie alors dit à ton humaine maman que si elle veut te faire un petit kadô, en août eh ben on peut discuter....hahahah. Je te fais une grosse léchouille et amitiés à tes humains.<br /> <br /> Maman Amazone
Publicité