Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats
Une vie de chats
Publicité
Une vie de chats
Archives
10 mai 2007

Aaaaaah enfin les humains sont revenus ! Je me

Aaaaaah enfin les humains sont revenus !

Je me croyais tout seul et abandonné... Ils sont partis dimanche soir et ma maîtresse n'est rentrée que mercredi midi. Au début je n'ai pas fait attention, joué, mangé et dormi comme d'habitude, et puis au fur et à mesure, je me suis inquiété quand même !!

J'ai donc démonté le tapis de l'entrée (oui celui que j'adooore, mais bon il fallait que je passe mes nerfs sur quelquechose). J'ai essayé d'oublier en mangeant la tonne de nourriture qu'ils m'avaient laissé, puis en noyant mon chagrin dans l'eau de mes gamelles. En désespoir de cause, j'ai allumé la lumière du salon pour me sentir moins seul. Oui, je sais allumer la lumière, il a bien fallu que je m'occupe ! La prochaine fois je mettrai une vidéo.

Tout ça parce que les humains avaient décidé de partir dans mon pays natal, à Lausanne. Même que Géraldine est allée en visite chez ma maman et Nicole. à ce qu'il paraît, Mimi ma maman est toujours aussi mignonne et Tonton Dédé toujours aussi gros impressionnant. Géraldine vous envoie pleins de remerciements pour cette superbe après-midi dans la campagne ! (et moi j'ai adoré me rouler dans les vêtements d'équitation qu'elle a ramené, mmmh la bonne odeur de cheval :-D )

Bon, tout ça c'est pas une raison pour m'abandonner comme ça, hein, j'ai vraiment cru qu'on ne m'aimait plus. J'ai donc copieusement miaulé sur l'humaine quand elle est rentrée, mais en faisant plein de caresses, frotter ma tête contre la sienne, me rouler par terre etc... Moi qui suis plutôt discret d'habitude avec les démonstrations d'affection, j'ai tout balayé, j'étais trop heureux de les voir à nouveau !

Et le soir, rebelotte, j'ai fait l'aller retour toute la soirée entre les humains pour me faire caresser, rrrhrrrrhhh !

Allez c'est l'heure du câlin, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pôvre petit.... c'est bien fait pour eux, ils n'avaient pas à te laisser seul abandonné et je vais en toucher un mot à notre SPA suisse. La prochaine x vient en vacances chez moi. Tu verras<br /> c'est super et au moins tu pourras courir avec ton oncle Dédé.... Mais en fait on ne sait pas ce qu'elle a eu ton humaine, elle a mangé du méchouis pas frais ???? ou alors une boîte de wiskas périmée hahahaa.. <br /> En ben moi je sens que le moment arrive que je vais quitter pour quelques jours mon domicile et retrouver le môsieur Légolas....... et oui c'est la vie... et comme j'ai désobéi et que j'ai sauté par dessus le clôture, mon humaine s'est fâchée et m'a tapé avec le tape mouche aie aie aie......alors elle va mettre sa menace a exécution et du coup je pars quelques jours chez Légolas (pour me calmer qu'elle dit...) En plus on m'a acheté une fontaine à eaux et oh génial... je peux enfin patauger et j'en mets partout..... elle adddddddddddoooooooooooore...... j'aggrave mon cas.......<br /> <br /> alors petit je te fais une grosse léchouille et à bientôt.<br /> <br /> big mama Amazone
C
Y a pas intérêt que ma humaine fasse ça! Parce que déjà que quand elle est pas là pendant toute une après-midi, je crois qu'elle m'abandonne et quand je la retrouve je ne la lache plus... C'est fugueur un humain!<br /> Allez, énormes papouilles à toi, beau Basmati !
N
pauvre monstropoil, y ont pas honte quand même ces humains : bourreau d'animaux ! lol !
Publicité