Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats
Une vie de chats
Publicité
Une vie de chats
Archives
20 novembre 2007

Vacances en Suisse

Hello,

je viens de me rendre compte que ca fait tres longtemps que je n'ai pas donne de nouvelles... Tout va bien, je suis actuellement en colo en Suisse, chez Bobine dite "la Patate" jolie British Shorthair noire. En fait une vraie furie, elle a passe pas mal de temps a me cracher dessus au debut, maintenant Ca va mieux (faut dire aussi que j'ai mis les grands moyens, je lui ai meme leche les pieds !) vous voyez a quoi j'en suis reduit, pendant que l'humaine est a l'autre bout du monde (c'est loin, Zanzibar ? )

Voici quelques photos de mes vacances en suisse a consulter pour les curieux ;)

http://picasaweb.google.fr/grenadinaleau/LesVacancesDeBasmati?authkey=bcNc9iByczE

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors comme ça t'es en colo? Ca doit te faire du bien de voir une belle noiraude tout en rondeur et de partager sa compagnie. C'est vrai que nicole à raison, si tu sais jouer la comédie, lance toi! Qui sais tu auras peut-être le droit de partager ton lieu de vie avec tes humains et un autre beau matou comme toi? Moi, jessaye de mon côté, mais ça veut pas marcher. Je crois que ma humaine à d'autres idées en tête. Elle a dit pas avant mi- 2008 au plus tôt...<br /> En attendant, je profite de mon grand toutou au coeur tendre.<br /> Léchouille au grand séducteur zen...
E
toujours aussi beau basmati, j'en connais une qui ronronne à côté de moi en voyant tes photos (Tigra) bisous!!
N
oh mais ce que je suis contente que tu me donnes des nouvelles. J'étais un peu en soucis......... toi qui a tellement l'habitude de ta petite vie pépère, ça doit te changer..... mais tout ça a du bon, je m'explique.. comme tu auras pris l'habitude d'avoir un compagnon, lorsque que tu retourneras chez ton humaine, fait lui le coup de l'ennui, des cris, et fait le tigre... comme ça elle craquera pour un de tes cousins...... eh oui, mon humaine n'arrive pas à vendre mes deux cousins et du coup.. ben ils me cassent les bonbons à longueur de journées j'en peux plus au secours.... hahaha ... donc si tu veux un compagnon de jeux.. insiste ..... je te donnerai un coup de pouce.... à part ça donne toutes mes amitiés à la demoiselle qui te garde avec gentillesse.. elle n'en a pas marre des poils blancs sur son bô canapé bleu ????? je te souhaite de bonnes fins de vacances en Suisse et à bientôt léchouille de ta mama
Publicité