Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats
Une vie de chats
Publicité
Une vie de chats
Archives
28 mars 2008

Clyde

Coucou à tous

Je me présente: je m'appelle Clyde et j'ai 9 ans. Je suis un beau chat de maison noir et blanc, et surtout j'aaaaiiiiime les caresses. Je suis le nouveau colocataire de la maison !

Pour l'instant je suis un peu timide et j'aime rester sous la table, mais j'ai beaucoup apprécié la scéance de brossage dans la salle de bain où j'ai eu deux humains pour s'occuper de moi. Car j'adooooooore les caresses et je suis un enthousiaste du Coup de Boule Affectueux !

Voilà quelques photos de moi et du Chat-qui-me-snobbe et qui me fait un peu peur du haut de son arbre.

Affectueusement à tous

Clyde

Je sais faire le chat poté... je suis attendrissant non ?






et voilà le chat qui me snobbe :


Il n'a pas varié de la soirée, à peine bougé à part pour aller se faire gratouiller le ventre, franchement c'est à se demander s'il est vivant ?!
Publicité
Publicité
Commentaires
E
t'es mignon aussi Clyde^^ mais désolée j'suis prise avec Basmati, c'est pour ca qu'il te snobbe!!
Publicité